LE SCANDALE DE L'ENAM - Par JF
- Stand Up For Cameroon
- 25 déc. 2017
- 1 min de lecture
Le nommé Ndjomo Milsaints-Claude a été déclaré admis au concours d’entrée dans cette grande école, alors qu’il serait mort avant les épreuves orales.

Le lundi 11 décembre dernier, le ministre camerounais de la Fonction publique a publié des arrêtés portant admission de candidats au concours d’entrée à l’Ecole nationale d’administration et de magistrature (Enam), dans ses différentes filières. Si les admissions de Brenda et Junior Biya, les enfants du président de la République du Cameroun ont fait les choux gras de la presse, le nommé Milsaints-Claude Ndjomo, candidat admis à ce concours, a lui aussi crée la polémique au sein de l’opinion publique camerounaise.
Philemon Yang a prescrit une commission d’enquête pour comprendre comment le nom de Milsaints Claude Ndjomo a pu se retrouver sur la liste définitive de la session 2017 du concours d’entrée dans cette grande école
En effet, Milsaints-Claude Ndjomo figure parmi les admis de la filière administration des affaires sociales (cycle A), en qualité de candidat interne. Pourtant, des informations rapportent qu’il serait mort avant les épreuves orales. Des internautes ont fait circuler un programme de ses obsèques, et il apparaît dessus que le défunt est Milsaints Claude Ndjomo, né le 15 avril 1980 est décédé le 09 octobre 2017.
Comments